Coop Nouvelle Génération

Connecter ses salariés et ses vignerons ensemble...

Coop nouvelle génération

Hier des familles d’artisans-vignerons responsables et solidaires, aujourd’hui une seule grande famille toujours plus responsables, solidaires, engagés, toqués d’idées, talentueux, curieux, idéalistes, et créative. Une somme de talents aux bases solides dont le collectif fait émerger une coopération radicalement nouvelle et concrètement tournée vers l’avenir.

 

Cave coopérative

Le concept ?

Remettre l’homme au centre du projet d’entreprise

Abandonner le principe de l’individualité au sein des entreprises pour que nos salariés et artisans mettent en avant leur créativité et leur singularité afin d’accéder à une intelligence collective au service des Crus de la Vallée du Rhône.

Innovante, flexible aux enjeux économique et environnementaux, plus productive et dynamique, Rhonéa s’appuie sur le management participatif qui remet l’homme et l’artisans au centre du projet d’entreprise.

Equipe Rhonéa

Un réseau social d’entreprise, des ateliers progressistes sur la qualité et l’innovation, des échanges transgénérationnels, des ambassadeurs, des comités d’experts… Rhonéa souhaite connecter ses salariés et vignerons ensemble, sur des problématiques communes, pour les fédérer et les impliquer dans la vie de leurs caves et de leur entreprise.

Les moyens ?

Féderer & Impliquer

Nouvelle génération

“ Véritable puissance collective et laboratoire d’idées, de soutien, de formation,
Rhonéa construit son managementde façon visionnaire. ”

Pascal Duconget, Directeur Général de Rhonéa