Le monde du vin est un peu comme une cuvée qui prend son temps pour arriver à maturité… Alors que de nombreux secteurs d’activité se sont emparés du digital depuis longtemps, le vin, fidèle à sa tradition, a pris son temps pour s’approprier ce nouveau terrain de jeu. Et pourtant, chez Rhonéa, nous avons décidé de lui donner un coup de boost numérique ! Innover, sortir des sentiers battus… voilà ce qui anime notre Coopérative au quotidien. C’est la raison pour laquelle nous avons non seulement lancé un vaste plan de dynamisation de nos réseaux sociaux mais aussi décidé de nous lancer, parmi les tous premiers, dans l’univers Tiktok !
Alors, attachez vos ceintures, on vous emmène pour une virée digitale
- Une communauté de plus de 45 000 personnes
- Environ 77 000 vues sur nos vidéos cette année
- 1.6 milliards d’utilisateurs dont plus de 150 millions en Europe
- 31h32 sont passées mensuellement en moyenne sur l’application
- Tiktok est passé devant Instagram et devient l’application la plus téléchargée dans le monde
- 70% des utilisateurs de Tiktok en France ont plus de 18 ans